Réservation

OUVERTURE DES LOCATIONS LE 13 JUIN

Le nombre de places étant limité, il est préférable de réserver. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés ( sauf en cas d'annulation du spectacle par l'organisateur ). Merci de signaler toute situation de handicap lors de votre réservation.

COMMENT RÉSERVER ET RETIRER VOS PLACES ?

· La billetterie principale : 18 place du Champ de Foire 79 170 Brioux-sur-Boutonne. Tél : 05 49 29 73 22 à partir du lundi 13 juin, du lundi au vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30 - samedi et dimanche de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h. Pendant le Festival, tous les jours de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 21 h 30 sauf lundi 4 et mardi 5, fermeture à 18 h 45.

· Par mail : reservations@scenesnomades.fr

· Par internet cliquez ici : Par internet (Tous les spectacles ne sont pas ouvert à la réservation par internet. La vente des billets par internet s'arrête la veille du spectacle)

· Par correspondance jusqu'au 26 juin : remplir et renvoyer le bulletin de réservation à «  Bureau du Festival, 18 place du champ de Foire 79170 Brioux-sur-Boutonne  » accompagné du règlement et d'une enveloppe affranchie à votre adresse pour recevoir les billets par retour de courrier et s'il y a lieu, un justificatif qui vous permet de bénéficier des tarifs.

· Melle, magasin SERMO : 1 r. des Promenades · 05 49 27 91 08 · Du mar. au sam. de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h

· Saint Léger de la Martinière, Magasin Super U

· Magasins : Magasins U, Fnac, Carrefour, Géant, Intermarché, www.fnac.com, www.carrefour.fr, wwwfrancebillet.com [ 0 892 68 36 22 (0,34 E / min) ].

· Une billetterie annexe sera installée à la Corderie et au Chapiteau l'Enjoliveur : uniquement pour les spectacles de ces lieux 45 min. avant le début du spectacle (pas de carte bancaires).

SI VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ

La vente et le retrait des billets se fera uniquement à la billetterie principale.Pas de billetterie aux entrées des spectacles, sauf à la Corderie et au Chapiteau 'Enjoliveur.

Dans la limite des places disponibles, les billets restants seront vendus à la billetterie du festival une heure avant le début du spectacle.

INFORMATIONS TARIFS

Tarif A : tarif plein.

Tarif B : adhérents Scènes Nomades (tarif plein), groupes de + de 10 personnes, carte Cezam, famille *, le passe 5 spectacles différents. *Famille : parents avec au moins 2 enfants, les parents bénéficient du tarif B.

Tarif C : - 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minimas sociaux, apprentis, personnes handicapées, adhérents Scènes Nomades (tarif réduit). Tarifs B et C : justificatifs demandés à la réservation.

Adhérez à Scènes Nomades : bénéficiez de tarifs préférentiels sur l'ensemble des spectacles de La Saison, du Festival au Village et du Festival des Vendanges (individuelle 15 € ou famille 25 €). Carte valable du 1er septembre au 31 août..

MOYENS DE PAIEMENT

Chèques et espèces.
Les cartes bancaires sont acceptées au bureau du festival.
Chèques vacances et chèques culture acceptés.

INFORMATION IMPORTANTE

Par respect pour le public et les artistes, les portes seront fermées dès le début de la représentation : en cas de retard, l'accès au spectacle pourra vous être refusé.

Le bulletin de réservation